Formulaire

Formulaire Stage été 2021 Guitare Blues & Rock

Remplissez le formulaire et cliquez sur le bouton " Envoyer " une fois complété. Un message de validation d'envoi s'affichera.

Important : Une fois le formulaire rempli, merci de bien vouloir faire parvenir par courrier dans les jours qui suivent un accompte de réservation de 140 euros par chèque à l'ordre de M. Vaquéro. Adresse postale : Marielle Vaquéro 156 route de Demptézieux, 38110 Saint Didier de la Tour.

Vous recevrez un email accusant de la bonne réception de votre chèque. Les 100€ restants seront réglés en fin de stage en espèce ou chèque.

Les 140€ seront encaissés une semaine avant le début du stage. En cas d’annulation de stage la réservation sera remboursée dans les 7 jours après l’annulation.

Les mineurs ne peuvent pas participer au stage, sauf si ils sont adolescents et accompagnés par un parent stagiaire également. Faire une demande par le formulaire de contact avant inscription
Pour rappel, le contenu pédagogique sera adapté pour tous les niveaux des guitaristes présents.
Le Stage ouvre ses portes à 18h.

Pour des raisons de commodités et pour profiter pleinement du week-end voici les quelques règles simples qu’il faudra respecter:

- Les musiciens doivent renseigner le formulaire. Ceci permettra de déterminer les éventuelles allergies et les régimes particuliers. Les repas proposés seront de qualité, sympathiques et conviviaux.

- Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des bâtiments et à proximité de certains qui contiennent du foin.

- Les draps sont fournis, mais pas le linge de toilette. Vous devez amener votre couette et votre oreiller fétiche.

- Chaque chambre contient 2 lits. Les guitaristes seront répartis par âge et sur demande par affinité. Vous partagerez les sanitaires.

- Nous ne sommes pas en mesure d’accueillir les personnes handicapées car le lieu n’est pas adapté.

- Vous avez jusqu’à 9h30 pour vous préparer, les activités commençant à 10h.

- Vous aurez un comportement respectueux envers les lieux, les autres musiciens et les organisateurs. Tout abus pourra entraîner un départ anticipé sans remboursement des frais engagés.